Angleterre, République Tchèque, Provence... les voyages scolaires de 2018

Par CHRISTINE BURETTE, publié le mercredi 6 décembre 2017 10:22 - Mis à jour le lundi 15 janvier 2018 13:13
8cdeb581-005d-49ed-be58-a628597e5978.jpeg
Une réunion de présentation est programmée mardi 16 janvier pour les familles concernées

Angleterre, République Tchèque, Provence... demandez le programme!!!!

Une soirée de présentation des voyages scolaires est programmée pour les familles concernées:

Mardi 16 janvier à 17h

Angleterre : Salle polyvalente (élèves de 4ème pré-inscrits)

République Tchèque : salle 02 (CHAM pré-inscrits)

Provence: Salle de Réunion (Latinistes pré-inscrits)

Afin de valider l'inscription de votre enfant à un séjour scolaire, il faudra:
  • ramener le formulaire d'engagement signé accompagné du règlement du 1er acompte par chèque ou en liquide le 16 janvier à la réunion
  • Fournir la photocopie des documents d'identité (s'ils n'ont pas été transmis aux professeurs responsables du voyage) ainsi que les documents de formalités d'assurance et de sortie de territoire si la destination le nécessite.
Une aide financière peut être octroyée aux familles sous condition de ressources. N'hésitez à prendre dès maintenant rendez-vous auprès de Mme Maniez, assistante sociale du collège, pour constituer le dossier et étudier votre situation.

Mme Burette, Principale