Bonnes vacances à tous!

Publié le samedi 4 juillet 2020 11:53 - Mis à jour le samedi 4 juillet 2020 11:56
23256820-25607594.jpg
Après une année scolaire fortement perturbée, l'heure est aujourd'hui aux congés scolaires... message de remerciements pour la contribution de chacun au bon fonctionnement du collège.

Chers parents,

Chers élèves,

Chers personnels du collège,

En ce premier jour des vacances scolaires, je souhaitais adresser à tous mes plus sincères remerciements et félicitations pour l'attitude collective exemplaire au coeur d'une période pourtant très contrainte du fait des consignes sanitaires strictes à observer.

Chacun a su conjuguer respect et bonne humeur, le tout contribuant à nourrir un bon climat scolaire général... alors encore une fois, merci à tous!

Nous travaillons actuellement à l'organisation de la rentrée mais attendons les consignes de la circulaire de rentrée avant de communiquer plus précisément avec vous.

Je vous encourage à consulter la page d'accueil de l'ENT du collège régulièrement où je mettrai toutes les informations nécessaires dès que possible.

Mais maintenant, place à l'été et bonnes vacances à tous,

C.BURETTE, Principale