Portes ouvertes du lycée Professionnel Bernard Palissy de Maromme

Publié le mardi 16 mars 2021 11:14 - Mis à jour le mardi 16 mars 2021 11:16
Bernard Palissy Maromme.jpg
Comme tous les lycées professionnels le lycée Bernard Palissy de Maromme présente les formations et le lycée de manière virtuelle compte tenu des conditions sanitaires. Retrouvez toutes les informations utiles dans l'article et les pièces jointes

Mesdames, Messieurs, Chers collègues,

La COVID nous contraint à réorganiser notre journée "Portes Ouvertes". Nous devons donc passer au virtuel. Nous vous remercions d'avoir communiqué à vos équipes, vos élèves et leurs familles nos premiers documents.

Nous maintenons une matinée avec des visios de présentation en direct le samedi 20 mars entre 9h30 et 11h30.

Nous avons réalisé un document de présentation et d'orientation vers les différentes visios de présentation,  pour les élèves et leurs familles (celui-ci a été modifié).

Une plaquette, au format "PDF", de présentation du lycée et de ses formations accompagne le document.

Serait-il possible à nouveau de déposer ces documents dans l'ENT de vos élèves de 3ème et / ou lycéens en demande de passerelles,  ainsi que leurs parents afin qu'ils puissent se connecter ?

Cette matinée est très importante pour notre lycée et sera déterminante pour l'orientation de juin prochain pour les affectations en 2nde et les demandes de passerelles de 1ère.

Nous vous remercions par avance de votre aide et de votre soutien.

Pour l'équipe de direction du lycée Palissy

Pour les équipes enseignantes.

ADELINE CANNESAN
Secrétaire de direction